Tout ce que vous devez savoir sur la cheville Molly

La cheville molle est un type de support qui est utilisé pour aider à soulager la douleur dans le pied et la cheville. Elle est constituée de deux tiges métalliques reliées à l’articulation de la cheville. La cheville molle peut être utilisée pour supporter le poids du corps ou pour soulager la douleur du pied et de la cheville.

Comment fonctionne une cheville molle ?

La cheville molle fonctionne en supportant le poids du corps. Elle est constituée de deux tiges métalliques reliées à l’articulation de la cheville. La cheville molle peut être utilisée pour supporter le poids du corps ou pour soulager la douleur du pied et de la cheville.

Quel poids ces chevilles peuvent-elles supporter ?

Les chevilles molles peuvent supporter jusqu’à 500 livres. Toutefois, il est important de noter qu’elles ne sont pas destinées à être utilisées avec des poids lourds. Si vous utilisez ces supports avec des poids lourds, il est important de consulter d’abord votre médecin.

Quand dois-je utiliser les chevilles Molly ?

Les chevilles Molly doivent être utilisées lorsque vous ressentez une douleur au pied ou à la cheville. Elles peuvent également être utilisées pour soulager la douleur dans d’autres parties du corps, comme le dos ou les genoux. Si vous avez des questions pour savoir si ce produit vous convient ou non, veuillez consulter votre médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.